Politique de retour

Politique de retour

Malheureusement, parfois, un produit peut avoir besoin d’être retourné. Si pour une raison quelconque un produit ne fonctionne pas selon les spécifications du fabricant d'origine, vous pouvez le retourner pour un remboursement ou un échange. Nous exigeons que tous les produits retournés ne contiennent pas moins de 80 % de leur capacité d'origine (encre, toner ou autre).

Les produits sont garantis en fonction du type, comme suit:

Tous les produits d'origine OEM:

30 jours (Certains manufacturier peuvent exiger que l'utilisateur les contactes directement pendant les 30 premiers jours.) Certains manufacturier peuvent fournir un support étendu et garantie. S'il vous plaît consulter la garantie du manufacturier.

Cartouche jet d'encre compatibles et remanufacturées

30 jours (Noter: en raison des spécificités de fournitures d'encre, cette politique est strictement appliquée).

cartouche et rubans compatible/re–manufacturier (à l'exclusion des jets d'encres):

180 jours.


Pour retourner un produit, vous aurez besoin d'obtenir une autorisation de retour de marchandise en nous contactant. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Dans le cas où le produit n'est plus nécessaire en raison du remplacement de l'imprimante ou d'une erreur de commande. Nous nous réservons le droit d'appliquer des frais de restockage. S'il vous plaît noter que certains produits ne sont pas retournables.